Missions :
Sous la responsabilité de la direction de l’IME et du SESSAD Pierre DELMAS situés sur la commune de Mérignac (33), établissements accueillant des enfants, adolescents et jeunes adultes porteurs de troubles du développement intellectuel (TDI) avec ou sans troubles associés, y compris TSA, vous assurez pour les deux sites principalement des missions de secrétariat courant et de premier niveau en ressources humaines.
Vous aurez à charge :
- La gestion administrative du personnel en lien avec le service RH du siège social :
- Dossier administratif du personnel ;
- Gestion et suivi du temps de travail (saisie des horaires et événements, suivi des décomptes du temps de travail) ;
- Gestion des arrêts de travail et des accidents du travail,
- Gestion des visites médicales en lien avec le service de prévention et de santé au travail ;
- Gestion de la formation,
- Préparation de la paye.
- L’accueil physique et téléphonique de l’établissement ;
- La saisie des factures fournisseurs ;
- Le suivi des tableaux de bord et dossiers administratifs concernant les usagers ;
- Le suivi des dossiers des sinistres assurances.
Profil recherché :
- Diplôme de niveau 3 dans le domaine des ressources humaines (anciennement niveau 5) minimum souhaité ;
- 1 an minimum d’expérience souhaitée sur poste équivalent ;
- Adhérer au projet d’établissement et au projet associatif ;
- Parfaite maitrise des outils informatiques (pack office) ;
- Connaissance des logiciels Octime et EIG serait un plus ;
- Qualités relationnelles et rédactionnelles ;
- Discrétion et rigueur,
- Capacité d’adaptation et d’organisation.
Particularités du poste :
- Travail en journée du lundi au vendredi ;
- 1 samedi matin par mois travaillé ;
- Déplacements ponctuels à prévoir sur la métropole bordelaise.
Prise de fonction : 5 mai 2025
Rémunération :
- Indexée à la CCNT du 15 mars 1966 (IDCC 0413) – Annexe 2 – Technicien supérieur – Coefficient de base 434 ;
- Prime SEGUR ;
- Soit un salaire brut mensuel minimum de 2 100.71 euros (prime comprise) auquel s’ajoute une reprise d’ancienneté sur expérience justifiée.
Avantages sociaux :
- Congés d’ancienneté,
- Extension des mesures conventionnelles : jours enfants malades, jours pour hospitalisation des enfants, congé pour déménagement, congé menstruel, …
- Aménagement de la fin de carrière,
- CSE : chèques vacances, chèque cadeaux (Noël, mariage/PACS, naissance, retraite), participation aux activités culturelles et sportives,
- Participation aux transports en commun,
- Régime mutuelle et prévoyance,
- Formations, …
Candidature (CV + Lettre de motivation) à adresser à Madame Christelle DE ARANJO, Directrice de l’établissement.