MONITEUR D’ATELIER – AGENT HYGIENE ET PROPRETE (H/F)

Type de contrat : CDI - Temps partiel (26h15min. / sem.)
Lieu : ESAT Les Ateliers de Bassens à Bassens (33)
Publié le : 10/01/2025
Prise de poste : 23/01/2025

Votre mission

Sous la responsabilité de la direction de l’ESAT Les Ateliers de Bassens situé sur la commune de Bassens, établissement accueillant des travailleurs en situation de handicap, vous aurez pour mission de :

  • Réaliser des prestations d’entretien de locaux dans le respect des exigences clients, des protocoles et des règles de sécurité,
  • Encadrer et organiser le travail d’une équipe de travailleurs,
  • Accompagner les travailleurs dans le développement de leur autonomie et de leurs compétences professionnelles,
  • Faire le lien avec le client,
  • Participer activement à l’amélioration continue de la démarche qualité et au développement des bonnes pratiques professionnelles notamment en matière de bientraitance.

Votre profil

  • BEP/CAP Agent d’hygiène et de propreté souhaité ;
  • CQP Moniteur d’atelier souhaité ;
  • Expérience exigée de 2 ans ;
  • Capacité d’écoute, de médiation, d’observation et de travail en équipe
  • Sens de l’organisation et des priorités,
  • Savoir s’adapter à l’évolution du public accueilli et des pratiques d’accompagnement,
  • Permis B en cours de validité exigé.

Les particularités du poste

  • Travail en journée en semaine.

Votre rémunération

  • Indexée à la CCNT du 15 mars 1966 (IDCC 0413) – Annexe 10 – Moniteur d’atelier de 2ème classe– Coefficient de base 411 ;
  • Prime Ségur ;
  • Soit un salaire mensuel brut minimum de 1 529,82 € (prime comprise) pour 113 heures et 45 minutes auquel s’ajoute une reprise d’ancienneté selon expérience justifiée.

Vos avantages sociaux

  • Congés d’ancienneté,
  • Extension des mesures conventionnelles : jours enfants malades, jours pour hospitalisation des enfants, congé pour déménagement, congé menstruel, …
  • Aménagement de la fin de carrière,
  • CSE : chèques vacances, chèque cadeaux (Noël, mariage/PACS, naissance, retraite), participation aux activités culturelles et sportives,
  • Participation aux transports en commun,
  • Régime mutuelle et prévoyance,
  • Formations, …

Candidature (CV + Lettre de motivation) à adresser à Madame Karine MAILLET, Directrice de l’établissement.

Cadidature

Taille de fichier maximale : 5MB

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